A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Bobigny : un ado mis en examen pour tentative d’homicide

Agression



Agression à Bobigny : un ado mis en examen pour tentative d’homicide

mercredi 15 mai 2013 à 10 h 50 min | Aucune réaction

Un adolescent de 13 ans a été mis en examen ce mardi pour tentative d’homicide volontaire après avoir planté une fourchette à barbecue dans le cou d’un enfant de 5 ans vendredi dernier dans un campement rom de Bobigny, en Seine-Saint-Denis.

Les deux enfants jouaient dans le camp lorsque le plus âgé a planté une fourchette à barbecue dans le cou du plus jeune, le touchant grièvement à la carotide.

Mis en examen hier pour tentative d’homicide volontaire, le jeune garçon, décrit comme étant très agressif, a été incarcéré en attendant son passage devant le juge des libertés et de la détention. Le parquet a requis son placement en détention provisoire.

Grièvement blessé, le petit enfant avait été transporté à l’hôpital Necker, à Paris. Ses jours ne sont plus en danger, mais il risque, selon les médecins, de garder des séquelles neurologiques.

* photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion