A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Aubervilliers : elle reçoit 21 coups de cutter au visage

Agression



Agression à Aubervilliers : elle reçoit 21 coups de cutter au visage

mardi 28 mai 2013 à 9 h 36 min | Aucune réaction

Un marocain en situation irrégulière a été mis en examen et écroué ce lundi soir pour avoir défiguré son ex-compagne à coups de cutter ce week-end, à Aubervilliers.

L’individu, interpellé dans la nuit de vendredi à samedi, a été déféré au tribunal de Bobigny et a été mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné une mutilation permanente.

Il a été placé en détention provisoire.

Dans la nuit de vendredi, vers une heure du matin, l’homme s’était introduit chez la jeune femme et l’avait lacérée d’une vingtaine de coups de cutter. Grièvement blessé au visage, la victime s’était alors rendue d’elle-même à l’hôpital de la Roseraie d’Aubervilliers. Après qu’elle ait prévenu la police, l’homme avait été interpellé puis placé en garde à vue.

L’agression aurait eu lieu dans un contexte de séparation difficile. La jeune femme, qui a dû recevoir pas moins de 17 points de suture, est sortie de l’hôpital.

* photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion