A La Une » Faits Divers » Accident » Accident sur l’A9 près de Valergues : un mort et deux blessés graves

Accident



Accident sur l’A9 près de Valergues : un mort et deux blessés graves

lundi 27 mai 2013 à 9 h 26 min | Aucune réaction

Un homme de 83 ans est mort dans un accident de la route dimanche soir après s’être engagé à contresens sur l’autoroute A9 à hauteur de Valergues, dans l’Hérault.

L’accident s’est produit aux alentours de 21h.  Le vieil homme se serait trompé en sortant de l’aire de repos de Saint-Aunès et aurait roulé pas moins de 8 kilomètres à contresens sur l’autoroute avant d’entrer en collision avec une autre voiture immatriculée en Haute-Garonne.

Le conducteur qui roulait en sens inverse a violemment percuté une voiture dans laquelle se trouvait un couple âgé de 25 et 26 ans. L’octogénaire est mort sur le coup. Les deux jeunes ont été grièvement blessés, mais leur pronostic vital n’est pas engagé.

Un routier en sens inverse sur l’autoroute

Puis toujours ce dimanche soir, vers 22h40, un poids-lourd a été signalé roulant à contre-sens sur l’autoroute A61 entre l’aire de Bizanet et Lézignan-Corbières, dans l’Aude. Le chauffeur routier a roulé en sens inverse durant quinze minutes avant de faire demi-tour et de repartir tous feux éteints. Il n’a miraculeusement causé aucun accident.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion