A La Une » Faits Divers » Accident » Accident près de Beausoleil : un agent d’Escota tué par un poids-lourd

Accident



Accident près de Beausoleil : un agent d’Escota tué par un poids-lourd

jeudi 30 mai 2013 à 10 h 28 min | Aucune réaction

Un employé de la société Escota a été tué mercredi soir après avoir été percuté par un poids-lourd sur l’autoroute A8 à hauteur de l’aire de repos de Beausoleil, dans les Alpes-Maritimes.

L’accident s’est produit peu après 20 heures, sur la voie sud qui conduit en Italie. Des agents d’Escota procédaient au balisage d’un secteur de l’autoroute A8 lorsqu’un membre de leur équipe a été violemment happé par un poids-lourd.

L’homme, âgé de 62 ans, posait des cônes sur la chaussée pour signaler des travaux quand il s’est fait percuté par un camion immatriculé au Portugal. Malgré l’intervention rapide des pompiers, il est décédé des suites de ses blessures. Le chauffeur du poids-lourd s’est immédiatement arrêté et a été entendu par les gendarmes.

Les travaux effectués sur l’autoroute était signalé en amont par des panneaux lumineux et les agents portaient tous leurs gilets fluo pour être repérables. Le peloton de gendarmerie autoroutier de Nice est chargé de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion