A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de la route à Bellengreville : un jeune homme meurt carbonisé

Accident



Accident de la route à Bellengreville : un jeune homme meurt carbonisé

samedi 18 mai 2013 à 13 h 30 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 19 ans est mort carbonisé ce matin dans un accident de la route survenu sur la départementale 256 à Bellengreville, en Seine-Maritime.

L’accident, impliquant un seul véhicule avec trois jeunes à bord, s’est produit peu avant 6 heures du matin. Le conducteur a perdu le contrôle de sa Peugeot 106 à la sortie d’une courbe. Après avoir fait plusieurs tonneaux, sa voiture s’est enflammée.

Deux des passagers, âgés de 18 et 19 ans, ont réussi à sortir du véhicule avant qu’il ne s’embrase. L’un d’eux est allé demander de l’aide à une ferme voisine. Mais il était trop tard pour sauver le chauffeur prisonnier de la carcasse. Le jeune conducteur de 19 ans, un habitant d’Intraville, est mort carbonisé. Légèrement blessés, les deux passagers ont été évacués vers l’hôpital de Dieppe.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une vitesse excessive serait à l’origine de ce dramatique accident. Les trois jeunes gens revenaient d’une soirée. Les gendarmes d’Envermeu sont chargés de l’enquête.

* photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion