A La Une » Faits Divers » Viol » Viols sur mineurs à Saint-Pierre la Vieille : un homme écroué

Viol



Viols sur mineurs à Saint-Pierre la Vieille : un homme écroué

jeudi 11 avril 2013 à 12 h 08 min | Aucune réaction

Un homme de 47 ans, marié à une assistante maternelle de Saint-Pierre la Vieille (Calvados), a été mis en examen mercredi soir pour viols et agressions sexuelles sur mineurs.

L’époux de cette nourrice est soupçonné d’avoir agressé sexuellement ou violé une vingtaine d’enfants, filles et garçons, pendant au moins 15 ans. Pour plus d’une dizaine d’enfants, les faits seraient prescrits.

Huit des jeunes victimes ont toutefois été identifiées. Les parents de ces enfants ont été prévenus par la gendarmerie en fin de semaine dernière. Les faits se seraient déroulés dans la maison du couple. L’enquête devra maintenant déterminer si l’épouse était au courant des agissements de son mari. En attendant, son agrément a été suspendu par le conseil général du Calvados.

Présenté à un magistrat, le suspect a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de quinze ans par personne ayant autorité, ainsi que pour corruption de mineurs. Il a été placé en détention provisoire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = cinq









Connexion