A La Une » Faits Divers » Agression » Tentative de meurtre à Grenoble : un détenu visé devant la prison

Agression



Tentative de meurtre à Grenoble : un détenu visé devant la prison

lundi 8 avril 2013 à 7 h 43 min | Aucune réaction

Deux individus d’une quarantaine d’années ont été interpellés ce dimanche après avoir tenté d’assassiner un détenu qui sortait du centre de semi-liberté de Grenoble.

Vers 12h30, les deux suspects ont tiré deux coups de feu sur un homme se trouvant devant le centre de la rue Abbé-Grégoire. Le détenu, qui sortait des bâtiments pour profiter de sa permission quotidienne, n’a pas été blessé et il s’est réfugié à l’intérieur de la prison.

Des policiers de la Brigade de recherche et d’intervention de Lyon, en route pour une autre mission, ont entendu les détonations et vu les deux auteurs prendre la fuite à bord d’une voiture. Ils ont alors aussitôt appelé des renforts et ont pris les voyous en filature.

Vingt minutes après la tentative de meurtre, plusieurs véhicules de police banalisés ont cerné la voiture des malfrats à l’entrée de Coublevie. Puis les hommes de la BRI les ont interpellés. Un revolver a été retrouvé dans leur véhicule. Les suspects ont été placés en garde à vue dans les locaux de la DIPJ de Grenoble.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + trois =









Connexion