A La Une » Faits Divers » Agression » Routier tabassé dans les Yvelines : un suspect mis en examen

Agression



Routier tabassé dans les Yvelines : un suspect mis en examen

lundi 22 avril 2013 à 14 h 10 min | Aucune réaction

Un homme de 22 ans, soupçonné d’avoir tabassé un chauffeur routier vendredi dernier entre Achères et Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), a été mis en examen pour violences volontaires avec arme.

L’agression avait eu lieu vendredi vers 16h sur la D30. Un camion de la société Gefco avait doublé une voiture qui se traînait avec cinq jeunes à bord. Les cinq individus, vexés d’avoir été doublé, avait alors rattrapé le camion.

Après avoir obligé le chauffeur à s’arrêter, ils l’ont tabassé avant de quitter les lieux en lui roulant sur la cheville. Mais dans la précipitation, les agresseurs avaient oublié un de leur ami sur le bas-côté.

Celui-ci, interpellé puis placé en garde à vue, avait tout d’abord nié les faits, indiquant avoir été pris en stop. Mais l’enquête a vite démontré que ce militaire de Poissy était en fait le propriétaire de la voiture.

Mis en examen pour violences volontaires avec arme et en réunion, le jeune militaire, qui devait rejoindre le Tchad dans les prochains jours, a été libéré mais placé sous contrôle judiciaire.

Le chauffeur routier, dont la jambe a été cassée, s’est vu prescrire 45 jours d’ITT. Les quatre autres agresseurs sont toujours recherchés.


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + sept =









Connexion