A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre du restaurateur à Aubagne : le tueur présumé mis en examen

Meurtre



Meurtre du restaurateur à Aubagne : le tueur présumé mis en examen

jeudi 11 avril 2013 à 8 h 37 min | Aucune réaction

Laïdi Sakhi, l’homme interpellé pour le meurtre de Raymonde Talbot, l’avocate égorgée le 30 novembre 2012 dans son cabinet de Marseille, a été mis en examen pour un second meurtre.

Laïdi Sakhi est cette fois soupçonné d’avoir tué Hassan Chahine, un restaurateur de 53 ans. La victime avait été retrouvée morte le mercredi 1er août 2012 dans son restaurant libanais situé au centre-ville d’Aubagne.

C’est la factrice du quartier qui avait fait la macabre découverte aux alentours de 11 heures en faisant sa tournée. Hassan Chahine gisait dans une mare de sang, face contre terre. Son corps présentait plusieurs plaies à l’arme blanche au niveau du thorax.

L’ADN de la victime a été retrouvé sur un couteau qui avait été saisi au domicile de Laïdi Sakhi lors de l’enquête sur le meurtre de Raymonde Talbot. Ce jeune homme de 27 ans, qui présente de sérieux troubles psychologiques, n’a rien révélé lors de sa garde à vue.

Après avoir été présenté au juge d’instruction, qui l’a mis en examen pour homicide volontaire, il a réintégré sa cellule à la prison des Baumettes.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + quatre =









Connexion