A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Ajaccio : le président du Parc naturel abattu

Meurtre



Meurtre à Ajaccio : le président du Parc naturel abattu

jeudi 25 avril 2013 à 17 h 19 min | Aucune réaction

Jean-Luc Chiappini, président du Parc naturel régional de Corse, a été abattu de plusieurs balles ce jeudi à l’aéroport d’Ajaccio.

L’assassinat a eu lieu vers 13 heures au rond-point menant à l’aéroport, près de l’Institut consulaire de formation. Jean-Luc Chiappini se trouvait au volant de sa voiture lorsqu’il a été pris dans un guet-apens en sortant du parking de l’aéroport.

Atteint par plusieurs balles, dont l’une au moins a touché la tête, le maire de Letia est mort sur le coup. Selon les premiers éléments, les coups de feu auraient été tirés par un individu passager d’un deux-roues de forte cylindrée, qui est parvenu à s’enfuir. Jean-Luc Chiappini venait d’atterrir à Ajaccio en provenance de Paris.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + huit =









Connexion