A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade devant une discothèque à Thouarsais : trois blessés

Agression



Fusillade devant une discothèque à Thouarsais : trois blessés

lundi 15 avril 2013 à 10 h 00 min | Aucune réaction

Trois personnes ont été blessées dimanche matin lors d’une fusillade survenue devant la discothèque Le Village à Thouarsais-Bouildroux, en Vendée.

Les coups de feu ont été tirés vers 6h30. Quelques instants auparavant, vers 5 heures, trois individus avaient été mis à la porte de l’établissement suite à une altercation avec des clients. Ils avaient quitté les lieux, mais ils sont revenus un peu plus tard.

Après avoir garé leur voiture à l’écart du parking, ils se sont présentés à l’entrée de la boîte de nuit et ont ouvert le feu sur la foule. Un agent de sécurité, qui s’est interposé pour protéger des jeunes, a reçu une balle dans une cuisse. Grièvement blessé, l’homme d’une quarantaine d’années a été évacué vers l’hôpital de La Roche-sur-Yon.

Pendant que le patron de la discothèque faisait rentrer les clients pour les mettre à l’abri, les trois individus s’enfuyaient à bord de leur voiture.

Un jeune d’une vingtaine d’années a été blessé au ventre, et une jeune femme a été légèrement touchée à l’épaule. Tous deux ont été hospitalisés.

Plusieurs interpellations ont eût lieu. Des auditions sont en cours.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = cinq









Connexion