A La Une » Faits Divers » Meurtre » Enfants tués à Dampmart : la mère mise en examen pour meurtres

Meurtre



Enfants tués à Dampmart : la mère mise en examen pour meurtres

mercredi 10 avril 2013 à 8 h 39 min | Aucune réaction

Philomène, la musicienne de 40 ans soupçonnée d’avoir égorgé ses trois enfants le 22 février dernier dans un pavillon de Dampmart, a été mise en examen pour meurtres.

Depuis le drame, cette mère de famille était internée d’office en psychiatrie. Présentée ce vendredi au juge d’instruction, elle a donc été mise en examen, placée sous mandat de dépôt, puis reconduite à l’hôpital psychiatrique.

Le 26 février 2013, le parquet de Meaux avait ouvert une information judiciaire pour triple assassinat. Philomène est soupçonnée d’avoir égorgé ses trois enfants pendant leur sommeil. La juge d’instruction n’a pas retenu la préméditation, ce qui laisse supposer qu’elle n’aurait pas empoisonné ses enfants avant de les tuer.

Les corps des deux garçons âgés de 14 et 16 ans et celui d’une fillette de 9 ans avaient été retrouvés le vendredi 22 février à leur domicile de Dampmart. C’est le père, médecin ORL à Lagny-sur-Marne, qui avait fait l’horrible découverte en rentrant chez lui le matin.

Cette mère de famille, qui souffrait de problèmes d’alcool, avait été interpellée à Paris le lendemain des faits. Incapable de tenir des propos cohérents, elle avait été hospitalisée d’office.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + quatre =









Connexion