A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition de Sylvie Mascles : un cadavre découvert près de Rodez

Disparition



Disparition de Sylvie Mascles : un cadavre découvert près de Rodez

mercredi 17 avril 2013 à 9 h 43 min | Aucune réaction

Un cadavre de femme, qui pourrait être celui de Sylvie Mascles, une femme de 46 ans portée disparue depuis le 12 février dernier, a été découvert ce lundi matin près de Rodez, dans l’Aveyron.

Ce sont les employés d’une société spécialisée dans le montage des chapiteaux qui ont fait la macabre découverte lundi vers 10h30 dans un bassin d’orage situé entre le Val de Bourran et la rocade de Rodez.

Pompiers et policiers se sont immédiatement rendus sur place. D’après les premières constatations, il pourrait s’agir de Sylvie Mascles, née Viargues. Le cadavre portait les mêmes vêtements que cette femme au jour de sa disparition.

Le corps a été conduit à l’institut médico-légal de Montpellier. L’identité de la victime reste toutefois à confirmer. Une autopsie doit être réalisée ce mercredi afin de déterminer les causes exactes du décès.

Une étrange disparition

Sylvie Mascles, secrétaire à la rédaction de France 3 Quercy-Rouergues, a mystérieusement disparu le mardi 12 février 2013 après avoir quitté son travail dans le quartier de Bourran, à Rodez. Cette femme de 46 ans est partie à pied vers 16 heures et depuis, plus personne ne l’a revu. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte et un appel à témoins largement diffusé.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = huit









Connexion