A La Une » Faits Divers » Agression » Agression porte de Clignancourt : un homme tué à coups de couteau

Agression



Agression porte de Clignancourt : un homme tué à coups de couteau

lundi 1 avril 2013 à 9 h 53 min | Aucune réaction

Un jeune vendeur à la sauvette a été violemment égorgé dimanche après-midi près du marché aux puces de la porte de Clignancourt, dans le 18e arrondissement.

La victime, âgée de 30 ans, a été poignardée à plusieurs reprises au niveau de la gorge. Le jeune vendeur a succombé à ses blessures dans la rue. Son agresseur présumé, un homme de 26 ans, a été interpellé sur les lieux et placé en garde à vue.

L’agression s’est déroulée vers 14h30, sous le périphérique parisien, entre le plateau de Clignancourt et les puces de Saint-Ouen. La victime et son agresseur, deux vendeurs à la sauvette, venaient de se disputer un client. Au cours de l’altercation, l’un d’eux a alors sorti un couteau et frappé son adversaire à la gorge à plusieurs reprises.

Grièvement blessé, le jeune homme a visiblement tenté de s’enfuir avant de s’écrouler le long du marché. Des traces de sang, visibles sur une cinquantaine de mètres, témoignent de la violence de l’agression. Malgré l’intervention rapide des secours, il est décédé sur place.

L’auteur des coups mortels a immédiatement été interpellé puis placé en garde à vue dans les locaux de la 2e DPJ. Après le drame, les policiers ont mis en place un vaste périmètre de sécurité autour de la porte de Clignancourt.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = deux









Connexion