A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Toulouse : une serveuse enlevée et torturée

Agression



Agression à Toulouse : une serveuse enlevée et torturée

lundi 29 avril 2013 à 18 h 45 min | Aucune réaction

Une jeune serveuse a été enlevée et torturée par trois autres femmes dans la nuit de vendredi à samedi, à Toulouse.

La jeune fille sortait de son travail, dans un restaurant du centre-ville, lorsqu’elle a été enlevée par trois autres filles qui l’ont obligée à monter dans une voiture. Une fois dans le véhicule, les ravisseuses lui ont bandé les yeux et ont pris la direction du périphérique.

Les trois jeunes femmes ont ensuite giflé, insulté puis brûlé leur victime à l’aide de cigarettes. Grâce aux témoignages des riverains qui ont vu l’enlèvement, le véhicule des ravisseuses a pu être intercepté entre les sorties Cépière et Faourette. La jeune serveuse, très choquée, a été hospitalisée et s’est vue prescrire 5 jours d’arrêt de travail.

Les trois agresseuses ont été placées en garde à vue. Un différend d’ordre amoureux entre l’une d’entre elles et la victime serait à l’origine de cette agression sauvage. Elles devraient être présentées au tribunal dans le cadre d’une comparution immédiate.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = six









Connexion