A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de la route à Saint-Thurien : trois morts et trois blessés

Accident



Accident de la route à Saint-Thurien : trois morts et trois blessés

dimanche 14 avril 2013 à 18 h 28 min | Aucune réaction

Un terrible accident de la route a fait trois morts et trois blessés ce dimanche matin sur la commune de Saint-Thurien, dans le Finistère.

L’accident s’est produit vers 6h30 au lieu-dit Stang-Lojou, entre Saint-Thurien et Scaër, sur la D6. Une voiture avec 6 personnes à bord a, pour une raison indéterminée, quitté la chaussée. Trois des occupants sont morts, les 3 autres ont été blessés.

Les jeunes venaient de Scaër lorsque leur véhicule a quitté la route avant de percuter un arbre. C’est une des jeunes filles, légèrement blessée, qui a réussi à donner l’alerte.

Lorsque les secours sont arrivés, trois garçons, âgés de 19 à 22 ans, étaient malheureusement décédés. Ils habitaient tous les trois la commune de Bannalec.

Un des blessés a été évacué par l’hélicoptère vers le centre hospitalier de Cornouaille, à Quimper. Les deux autres blessés ont été transportés vers Lorient et Quimperlé.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = douze









Connexion