A La Une » Faits Divers » Agression » Violente agression à Nice : il arrache la joue de sa compagne

Agression



Violente agression à Nice : il arrache la joue de sa compagne

mercredi 20 mars 2013 à 10 h 39 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a arraché un morceau de joue à sa compagne avec les dents dimanche matin dans le quartier des Liserons, à Nice.

L’agression s’est déroulée au sein d’une famille d’origine capverdienne, dans le quartier des Liserons, endroit sensible de Nice-Est. La mère de famille, âgée d’une quarantaine d’années, s’apprêtait à se rendre à la messe lorsqu’une violente dispute a éclaté avec son compagnon.

L’homme a alors commencé par mordre le nez de sa victime, puis il lui a arraché un gros morceau de joue avec les dents. Ce sont les enfants du couple, alertés par les cris, qui ont prévenu les secours. La mère a été évacuée vers les urgences de l’hôpital Saint-Roch avant d’être acheminée vers celui de Cimiez.

Le mari violent, connu des services de police pour des antécédents, a été interpellé puis conduit au commissariat de L’Ariane. Il semblerait que la jalousie soit à l’origine de ce déchaînement de violences. Placé en garde à vue, il devrait comparaître prochainement devant le tribunal correctionnel pour violences conjugales.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + neuf =









Connexion