A La Une » Faits Divers » Agression » Violences aux urgences de Marseille : deux individus interpellés

Agression



Violences aux urgences de Marseille : deux individus interpellés

mardi 5 mars 2013 à 18 h 52 min | Aucune réaction

Deux frères âgés d’une vingtaine d’années, soupçonnés d’avoir frappé des vigiles à l’hôpital Nord de Marseille, ont été interpellés puis placés en garde à vue.

Les deux hommes, dont un était ivre, avaient été conduits aux urgences ce lundi matin suite à un accident de scooter. L’un des blessés, trouvant que l’on ne s’occupait pas assez rapidement de lui, a cassé la porte du service des urgences et donné des coups aux vigiles.

Lorsqu’ils sont arrivés à l’hôpital, « l’un souffrait d’une plaie assez superficielle au visage, l’autre était passablement éméché », explique le Dr Philippe Jean, chef du service des urgences. « Nous n’avons pas admis le second qui, de rage, a littéralement détruit une porte en bois à coups de poing et s’est introduit dans le service comme un taureau dans une arène […] Il a fallu attendre l’arrivée de la BAC pour que tout rentre dans l’ordre ».

Placés en garde à vue pour violences volontaires en réunion et dégradations, ils devraient être déférés demain matin au parquet de Marseille. Les deux vigiles blessés dans l’altercation, ainsi que la direction de l’hôpital Nord de Marseille, ont déposé plainte.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion