A La Une » Faits Divers » Braquage » Une bijouterie braquée à Marly-le-Roi : 50.000 € de bijoux volés

Braquage



Une bijouterie braquée à Marly-le-Roi : 50.000 € de bijoux volés

mercredi 6 mars 2013 à 7 h 31 min | Aucune réaction

Deux malfaiteurs armés ont attaqué la bijouterie Marc hier matin dans le quartier des Grandes-Terres, à Marly-le-Roi, dans les Yvelines.

Le braquage éclair a eu lieu mardi matin vers 10 heures dans cette bijouterie située au centre commercial des Grandes-Terres. Un jeune employé a été légèrement blessé au visage et les voleurs ont pris la fuite avec plus de 50.000 euros de bijoux.

Ils se sont fait ouvrir le sas de sécurité par un employé qui passait l’aspirateur juste avant l’ouverture de la bijouterie. Une fois à l’intérieur, les malfaiteurs ont asséné plusieurs coups de poing au jeune homme. Puis sous la menace d’une arme de poing, ils ont forcé l’employé à ouvrir les vitrines.

Après avoir volé de nombreux bijoux, ils ont rapidement pris la fuite. Le braquage n’aura duré que quelques minutes. Souffrant de légères blessures, l’employé a été conduit à l’hôpital de Poissy. Le préjudice de ce casse est estimé à plus de 50.000 euros. Le parquet de Versailles a confié l’enquête à la brigade de répression du banditisme.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion