A La Une » Faits Divers » Un mur s’effondre à Poissy : une jeune fille blessée

Faits Divers



Un mur s’effondre à Poissy : une jeune fille blessée

samedi 23 mars 2013 à 9 h 02 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 12 ans a été grièvement blessée aux jambes vendredi après-midi par l’effondrement d’un mur à Poissy, dans les Yvelines.

L’adolescente marchait tranquillement sur un trottoir rue de la Tournelle lorsqu’un pan de mur en meulière s’est détaché. Plusieurs grosses pierres sont alors tombées sur elle. Souffrant de multiples fractures aux jambes, la jeune fille a été évacuée vers l’hôpital Necker, à Paris.

Le drame s’est produit ce vendredi vers 17 heures. C’est un témoin de la scène qui a aussitôt prévenu les secours. Selon les premières constatations effectuées par les pompiers, le mur qui s’est effondré était très fragilisé par les récentes conditions météorologiques.

Aucune autre victime n’a été retrouvée sous les décombres et la rue a été fermée à la circulation.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + cinq =









Connexion