A La Une » Faits Divers » Meurtre » Retraités tués à Châteauneuf-de-Gadagne : six personnes interpellées

Meurtre



Retraités tués à Châteauneuf-de-Gadagne : six personnes interpellées

mercredi 6 mars 2013 à 10 h 22 min | Aucune réaction

Six personnes ont été interpellées mardi matin dans le cadre de l’enquête sur le double meurtre d’un couple de retraités tués dans leur maison de Châteauneuf-de-Gadagne, près d’Avignon.

Saad et Monique Merabet, de paisibles retraités de 74 et 75 ans, avaient été retrouvés morts le 27 janvier au petit matin dans leur maison en partie incendiée. L’autopsie a confirmé qu’ils avaient été battus à mort.

C’est une voisine qui avait alerté les secours après avoir découvert les deux cadavres ensanglantés. Selon les premiers éléments de l’enquête, Saad et Monique ont été frappés à la tête avec un objet contondant et intoxiqués par les émanations de fumées.

Le crime n’avait pour le moment pas encore été élucidé. C’est donc un véritable rebondissement dans cette affaire, puisqu’hier matin, six personnes, dont des membres de la famille, ont été interpellées puis placés en garde à vue.

Les gendarmes de la brigade de recherches d’Avignon ont procédé aux interpellations à Châteauneuf-de-Gadagne et à L’Isle-sur-la-Sorgue. Une information judiciaire pour double homicide volontaire a été ouverte.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + trois =









Connexion