A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes dans la cité Font-Vert : un corps carbonisé

Meurtre



Règlement de comptes dans la cité Font-Vert : un corps carbonisé

samedi 16 mars 2013 à 9 h 29 min | Aucune réaction

Règlement de comptes dans la cité Font-Vert à Marseille, le 16 mars 2013Un nouveau règlement de comptes a eu lieu cette nuit à Marseille. Le corps carbonisé d’un homme a été retrouvé à l’intérieur d’un véhicule incendié dans la cité Font-Vert.

Vers 1 heure du matin, les marins-pompiers ont été appelés pour un incendie de voiture dans cette cité des quartiers Nord de Marseille.

Après avoir maîtrisé l’incendie, ils ont découvert un corps carbonisé sur le siège avant passager.

Selon les premières constatations, le cadavre avait un impact de balle dans la tête. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit là d’un règlement de comptes. C’est le quatrième en moins de 15 jours. Le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Jean Paul Bonnetain, s’est rendu sur place.

La cité Font Vert, située dans le 14ème arrondissement de la ville, est l’une des plaques tournantes du trafic de drogue. Le meurtre a dû se faire ailleurs, mais la voiture a été amenée ici pour y être incendiée.

Les techniciens de l’identité judiciaire ont travaillé une partie de la nuit afin de relever traces et indices sur la voiture calcinée, probablement volée. La brigade criminelle est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + un =









Connexion