A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Marseille : abattu à sa sortie de prison

Meurtre



Règlement de comptes à Marseille : abattu à sa sortie de prison

samedi 9 mars 2013 à 15 h 20 min | Aucune réaction

Aissa Lanane, un jeune homme de 25 ans, a été abattu de plusieurs balles ce samedi matin devant la prison des Baumettes à Marseille.

La victime, qui venait de purger une peine de trois ans, est décédée sur place. La fusillade a eu lieu vers 9 heures. Selon les premiers éléments, deux hommes circulant à scooter ont ouvert le feu sur Aissa Lanane devant la sortie de l’établissement avant de prendre la fuite.

Le jeune homme, connu des services de polices pour divers délits, purgeait une peine de trois ans pour extorsion de fonds. Touché d’une balle en pleine tête, il est mort sans avoir pu être ranimé. Le préfet de police des Bouches-du-Rhône ainsi que le vice-procureur de la République se sont aussitôt rendus sur place.

Aissa Lanane, originaire de la cité La Ceriseraie, était « manifestement attendu par un ou deux individus. On peut penser que c’est un règlement de comptes » a déclaré le vice-procureur. La brigade criminelle de Marseille est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + six =









Connexion