A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Bondy : un homme abattu dans une fusillade

Meurtre



Règlement de comptes à Bondy : un homme abattu dans une fusillade

mercredi 27 mars 2013 à 19 h 08 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 21 ans a été abattu d’une balle dans la tête cet après-midi lors d’un règlement de comptes dans une cité au nord de Bondy, en Seine-Saint-Denis.

Vers 14 heures, deux individus sont arrivés avenue Suzanne Buisson, devant le domicile de la victime, et ont ouvert le feu à plusieurs reprises sur le jeune homme. Atteint d’une balle de 9mm dans la tête, il est décédé peu de temps après dans une caserne de pompiers.

Les tueurs ont ensuite pris la fuite à bord d’une Peugeot 208 noire. Ils sont en ce moment activement recherchés. Le jeune homme était connu des services de police pour trafic de stupéfiants. Après la fusillade, un certain nombre d’individus se sont rassemblés entre deux immeubles de la cité, juste en face du supermarché Lidl.

La tension est montée d’un cran au moment de l’intervention des forces de l’ordre et un policier de la BAC de Seine-Saint-Denis a été légèrement blessé au crâne. Le préfet du département ainsi que le directeur territorial de la sécurité publique se sont rendus sur place.

(photo d’illustration)







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = huit









Connexion