A La Une » Faits Divers » Agression » Prise d’otages à Marseille : le forcené et la dentiste sont morts

Agression



Prise d’otages à Marseille : le forcené et la dentiste sont morts

mardi 19 mars 2013 à 12 h 22 min | Aucune réaction

Une prise d’otages a eu lieu ce mardi matin à Marseille dans un cabinet dentaire de la tour Méditerranée, au 65 avenue Cantini.

Un homme de 72 ans se serait retranché à l’intérieur du bâtiment et plusieurs coups de feu ont été entendus. La dentiste retenue en otage a été tuée. Elle était âgée de 51 ans. Le GIPN est intervenu vers 11 heures, blessant grièvement l’homme armé. Celui-ci est mort des suites de ses blessures.

Un périmètre de sécurité a été installé autour du secteur et le préfet de police Jean-Paul Bonnetain s’est rendu sur place.  Le vieil homme, abattu au cours de l’intervention, est mort des suites de ses blessures.  Avant d’être tué, le forcené, armé d’un pistolet et d’un revolver, aurait ouvert le feu a huit reprises sur les hommes du GIPN. Une vingtaine de marins-pompiers sont toujours sur les lieux. Le périmètre a été bouclé par les forces de l’ordre.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion