A La Une » Faits Divers » Portiragnes : un automobiliste se noie dans sa voiture

Faits Divers



Portiragnes : un automobiliste se noie dans sa voiture

lundi 25 mars 2013 à 7 h 01 min | Aucune réaction

Un automobiliste est mort noyé dans sa voiture dimanche après-midi en voulant franchir un passage à gué près de Portiragnes, dans l’Hérault.

La victime, âgée de 46 ans, a été emportée par les eaux en franchissant le petit ruisseau sur le chemin longeant le camping de la Dragonière. Les eaux, gonflées par les fortes pluies de ces dernières heures, ont emporté son véhicule et l’homme s’est retrouvé coincé à l’intérieur.

Le conducteur, originaire de Villeneuve-lès-Béziers, n’a malheureusement pas pu quitter sa voiture et a été retrouvé mort à l’intérieur. Une dizaine de pompiers et deux plongeurs sont intervenus sur les lieux du drame. A priori, la victime aurait emprunté une route qui était pourtant signalée inondée.

Route du camping lorsqu’elle n’est pas innondée

Signalisation forte pluie

 

 

 

 

 

 


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + deux =









Connexion