A La Une » Faits Divers » Agression » Perpignan : un enfant de 8 ans victime d’une tentative d’enlèvement

Agression



Perpignan : un enfant de 8 ans victime d’une tentative d’enlèvement

mercredi 6 mars 2013 à 9 h 12 min | Aucune réaction

Un petit garçon de 8 ans a été victime d’une tentative d’enlèvement samedi après-midi dans le quartier du Clos Banet, à Perpignan.

L’enfant se promenait rue des Gabriel lorsqu’il a été abordé par un individu d’une cinquantaine d’années qui lui a demandé de venir avec lui.

Le petit a heureusement réussi à prendre la fuite. La police lance aujourd’hui un appel à témoins.

Les faits se sont déroulés samedi entre 15 et 16 heures. L’inconnu est arrivé dans le quartier du Clos Banet à bord d’un véhicule de marque Peugeot de couleur gris clair. Il s’est arrêté à hauteur de l’enfant puis lui aurait pris le bras pour le forcer à le suivre. Le petit garçon s’est enfuit en courant, mais l’individu a continué de le suivre un moment au volant de son véhicule.

Description de l’individu

Le suspect serait de type européen, âgé d’une cinquantaine d’années, de forte corpulence et mesurant environ 1m75. Il serait voûté, légèrement dégarni et portant une barbe et une moustache. Il avait également les dents jaunies, écartées et partiellement cassées. Au moment de l’agression, il était vêtu d’un pantalon noir et d’un blouson kaki.

Appel à témoins

Toute personne susceptible de fournir des renseignements ou ayant aperçu cet homme est priée de contacter le commissariat de Perpignan au 04.68.35.70.00







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = dix









Connexion