A La Une » Faits Divers » Disparition » Montvalent : un cadavre découvert dans des branchages

Disparition



Montvalent : un cadavre découvert dans des branchages

vendredi 8 mars 2013 à 7 h 51 min | Aucune réaction

Le corps d’un septuagénaire, porté disparu depuis le 11 janvier dernier, a été découvert hier après-midi le long d’un cours d’eau près de Montvalent, dans le Lot.

C’est un promeneur qui a fait la macabre découverte aux alentours de 16 heures. Le cadavre a été retrouvé près du camping du Vieux chêne, le long de la rivière Dordogne, à environ 3 kilomètres en aval de Montvalent. Il était coincé dans des branchages.

Malgré un séjour prolongé dans l’eau, les gendarmes de Souillac ont pu identifier le corps grâce aux vêtements qu’il portait. Il s’agit d’un septuagénaire disparu le 11 janvier 2013 sur la commune de Montvalent. Le médecin n’a relevé aucuns éléments particuliers et le corps a été remis à sa famille.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = six









Connexion