A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Saint-Valbert : un homme tué à coup de couteau

Meurtre



Meurtre à Saint-Valbert : un homme tué à coup de couteau

samedi 30 mars 2013 à 12 h 06 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 23 ans a été tué d’un coup de couteau dans la nuit de jeudi à vendredi dans une maison isolée à Saint-Valbert, en Haute-Saône.

La victime serait Luc Francis, un homme originaire de Luxeuil-les-Bains déjà connu de la justice pour des faits de violence sur sa compagne. Un différend familial serait à l’origine de cette agression. Huit personnes ont été interpellées.

Le drame s’est produit jeudi soir vers 22 heures dans cette petite maison située au bord de la route menant à la Gabiotte. Plusieurs personnes ont passé la soirée ensemble dans cette demeure isolée. Puis Luc Francis serait venu retrouver son ex-concubine. Une dispute aurait alors éclaté entre eux.

Un des invités s’est interposé pour défendre la jeune femme, mais la dispute a ensuite dégénéré en bagarre et l’invité a brandi un couteau. Poignardé à l’abdomen, le jeune homme a été conduit au centre hospitalier par un proche. Il est décédé des suites de ses blessures.

Huit personnes ont été interpellées et conduites dans les locaux de la gendarmerie de Luxeuil pour y être entendues. Le meurtrier présumé aurait été identifié puis placé en garde à vue. Le jeune couple s’est installé dans cette maison il y a un mois.

La brigade de recherches de Vesoul et la section de recherches de Besançon sont conjointement chargées de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + un =









Connexion