A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Nantes : une femme étranglée par sa fille

Meurtre



Meurtre à Nantes : une femme étranglée par sa fille

mercredi 13 mars 2013 à 7 h 41 min | Aucune réaction

Une femme de 63 ans a été retrouvée morte étranglée chez elle ce dimanche dans son appartement, sur l’Ile de Nantes.

C’est sa fille, récemment sortie de prison, qui a prévenu les secours. Elle a appelé le Samu, expliquant que sa mère était en détresse respiratoire. Lorsque les médecins sont arrivés, la mère était inanimée et couverte de bleus.

Ils ont immédiatement prévenu la police.

Devant les nombreuses suspicions, une enquête a donc été ouverte pour déterminer la cause du décès. L’autopsie pratiquée le lendemain du drame a confirmé que la victime avait été étranglée. Elle avait aussi des vertèbres cassées et des traces de coups.

La fille, principale suspecte, a été interpellée par la brigade criminelle de la sûreté départementale puis placée en garde à vue. Elle conteste les faits qui lui sont reprochés, mais face aux nombreux éléments relevés par les enquêteurs, elle devrait être présentée ce mercredi à un juge d’instruction en vue d’une mise en examen pour homicide volontaire sur ascendant.

Depuis sa sortie de prison, la jeune femme vivait chez sa mère.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + deux =









Connexion