A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Méricourt : le cadavre d’un SDF retrouvé dans la Seine

Meurtre



Meurtre à Méricourt : le cadavre d’un SDF retrouvé dans la Seine

samedi 30 mars 2013 à 10 h 51 min | Aucune réaction

Le cadavre d’un sans-abri, tué par balles, a été retrouvé dans la Seine à hauteur de Méricourt, dans les Yvelines.

C’est un batelier qui a découvert le corps flottant mercredi dernier dans les eaux du fleuve, près des ducs d’Albe. Selon les toutes premières constatations, le corps serait resté plusieurs jours dans l’eau. L’autopsie pratiquée vendredi a révélé qu’il présentait des impacts de balles au niveau du crâne.

Nul doute qu’il s’agit bien là d’un meurtre. Le médecin légiste a en effet découvert des fragments de balles dans la tête mais également dans le dos de la victime. Blessures qu’il n’a pas pu se faire lui-même.

Les gendarmes de la section de recherches de Versailles, en charge de l’enquête, ont réussi à identifier l’inconnu. Il s’agit d’un sans domicile fixe âgé d’une quarantaine d’années et qui serait originaire de Seine-Saint-Denis.

Le parquet de Versailles a ouvert une information judiciaire pour homicide volontaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = neuf









Connexion