A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à La Vernelle : un retraité poignardé et brûlé

Meurtre



Meurtre à La Vernelle : un retraité poignardé et brûlé

lundi 4 mars 2013 à 8 h 32 min | Aucune réaction

Un retraité de 79 ans a été retrouvé mort poignardé puis brûlé vendredi dans sa maison de La Vernelle, petit village situé près de Selles-sur-Cher, dans l’Indre.

Jean Berry a été retrouvé mort ce vendredi après-midi suite à un incendie d’origine criminelle. C’est sa femme de ménage qui a découvert le corps dans son salon et qui a prévenu les secours. Le fils de la victime, un homme de 44 ans, a été interpellé samedi.

Selon les premières constatations, le vieil homme a été poignardé avant d’être intentionnellement brûlé. Son fils, présent au moment des faits, pourrait être l’auteur de ce crime. Lui-même brûlé au second degré, il a été placé en garde à vue ce samedi pour homicide volontaire.

Jean Berry était maçon de profession, veuf et père de trois enfants, et avait été maire de sa commune dans le passé. Son fils s’était installé chez lui depuis le mois de janvier. Il devrait être déféré au parquet ce lundi en vue d’une probable mise en examen.

(photo d’illustration)







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion