A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Clermont-Ferrand : Bruno Exbrayat a été froidement abattu

Meurtre



Meurtre à Clermont-Ferrand : Bruno Exbrayat a été froidement abattu

dimanche 3 mars 2013 à 10 h 07 min | Aucune réaction

Bruno Exbrayat, l’homme retrouvé mort samedi dans son appartement de l’avenue Marx Dormoy, à Clermont-Ferrand, a été tué de deux balles tirées à bout portant.

Les premières constatations du médecin légiste confirment en effet que Bruno Exbrayat a bien reçu deux balles au niveau du cou et de la poitrine avant que le tireur ne prenne la fuite. Les enquêteurs de la PJ étudient toutes les pistes, y compris celle d’un règlement de comptes.

C’est un proche de la victime qui a découvert le corps ce samedi vers 7h30 du matin dans un appartement du rez-de-chaussée d’un immeuble situé au 69 avenue Marx-Dormoy. Les volets de son logement, dans lequel il vivait depuis une dizaine d’années, étaient constamment fermés. L’homme était discret et sortait peu.

Bruno Exbrayat était connu de la justice, notamment pour avoir trempé dans plusieurs affaires de stupéfiants. Les enquêteurs explorent donc la piste d’un règlement de comptes et continuent d’interroger son entourage.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + deux =









Connexion