A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Argenteuil : un homme ivre poignardé à mort

Meurtre



Meurtre à Argenteuil : un homme ivre poignardé à mort

jeudi 28 mars 2013 à 7 h 01 min | Aucune réaction

Un homme de 36 ans, visiblement en état d’ivresse, a été tué d’un coup de couteau au thorax dans la nuit de mardi à mercredi près d’un bar à Argenteuil (Val-d’Oise).

L’agresseur, un homme de 38 ans également en état d’ébriété avancée, a aussitôt été interpellé puis placé en cellule de dégrisement. Les enquêteurs ignorent pour le moment les raisons de son geste. Violente bagarre d’ivrognes ou meurtre prémédité sur fond de vengeance  ?

Les faits se sont produits vers 1 heure du matin. C’est un automobiliste témoin de la scène qui a arrêté une patrouille de police, indiquant avoir vu un individu courir un couteau à la main. Arrivés à l’endroit de l’agression, les policiers aperçoivent un homme torse nu pénétrer sous un porche en bois. Il est alors poursuivi par un autre individu.

Lorsque les fonctionnaires de police pénètrent sous ce porche, la victime ensanglantée est allongée au sol, son thorax visiblement lardé d’un coup de couteau. Appelés en urgence, les pompiers du Val-d’Oise n’ont pu que constater le décès de la victime.

Immédiatement interpellé, l’agresseur a reconnu les faits. Très alcoolisé au moment du meurtre, tout comme la victime, il a été placé en cellule de dégrisement en attendant de se voir signifier sa garde à vue. Il pourrait être déféré au parquet de Pontoise ce jeudi.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = sept









Connexion