A La Une » Faits Divers » Agression » Marseille : encore une tentative de règlement de comptes

Agression



Marseille : encore une tentative de règlement de comptes

dimanche 24 mars 2013 à 8 h 20 min | Aucune réaction

Nouvelle tentative d’homicide sur fond de banditisme dans les cités de Marseille. C’est le deuxième règlement de comptes en moins de 24 heures.

Un homme âgé d’une quarantaine d’année a été grièvement blessé par balles samedi soir dans la cité de la solidarité, au nord de Marseille. L’homme se trouvait dans les locaux d’une association sportive lorsque vers 22h45, un homme armé et cagoulé a fait irruption.

L’individu a ouvert le feu à deux reprises sur le gérant avec une arme de gros calibres. La victime, qui a reçu une balle dans la tête, a été évacuée vers l’hôpital de la Timone. Son état est jugé préoccupant. La PJ est chargée de cette nouvelle enquête.

Vendredi soir vers 22h30, un homme de 27 ans, connu des services de police, a été lui aussi la cible de tirs alors qu’il regagnait son domicile dans le quartier des Riaux à l’Estaque. Il a été touché d’au moins trois projectiles de calibre 11,43.

Grièvement blessé au bras, à la cuisse et à l’abdomen, il a été transporté vers l’hôpital Nord de Marseille dans un état jugé désespéré.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + trois =









Connexion