A La Une » Faits Divers » Agression » Lycée Carême de Savigny : un élève blessé à coup de couteau

Agression



Lycée Carême de Savigny : un élève blessé à coup de couteau

vendredi 22 mars 2013 à 8 h 48 min | Aucune réaction

Un élève de 18 ans a été blessé à coup de couteau par un de ses camarades jeudi après-midi pendant les cours au lycée professionnel Antonin Carême à Savigny-le-Temple, en Seine-et-Marne.

La victime, souffrant d’une plaie superficielle à la hanche, a été hospitalisée à Melun pour des points de suture. L’agresseur présumé, un adolescent de 17 ans, serait déjà sous contrôle judiciaire dans le cadre d’une autre affaire pour tentative d’homicide.

Les pompiers et policiers sont intervenus ce jeudi vers 14 heures au lycée des métiers de l’hôtellerie Antonin Carême pour un jeune homme qui a reçu un coup de couteau par un autre élève. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un jeu qui aurait dérapé et non pas d’une bagarre.

Les deux adolescents chahutaient dans les cuisines lorsque l’un d’entre eux s’est mis à poursuivre le second avec un couteau. Le plus âgé a alors été légèrement touché à la hanche. Sa blessure étant superficielle, il n’a pas souhaité porté plainte pour l’instant.

L’auteur du coup de couteau, déjà sous contrôle judiciaire pour tentative d’homicide volontaire dans une autre affaire, a tout de même été entendu par les policiers.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + six =









Connexion