A La Une » Faits Divers » Disparition » Jeune fille enlevée à Paris : deux suspects recherchés

Disparition



Jeune fille enlevée à Paris : deux suspects recherchés

mardi 12 mars 2013 à 18 h 20 min | Aucune réaction

Deux individus, soupçonnés d’avoir enlevé une jeune fille le mercredi 27 février dans le 18e arrondissement de Paris, sont activement recherchés par la police.

La jeune femme, qui aurait entre 16 ans et 20 ans, se trouvait devant la quincaillerie générale de la rue Philippe-de-Girard lorsque peu avant 16 heures, deux hommes l’ont fait monter de force dans une Fiat Punto blanche immatriculée 569 EKC 95.

Considérant cette disparition inquiétante, la brigade de protection des mineurs avait lancé un appel à témoins. La jeune fille, que l’on voit sur les images de vidéosurveillance, serait plutôt métisse, de corpulence mince, mesurant entre 1m60 et 1m70, les cheveux attachés en queue de cheval avec un bandana à fleurs. Lorsqu’elle a été enlevée, elle portait un leggings gris et une doudoune grise avec un col en fourrure. Elle portait également un sac noir en bandoulière.

La voiture utilisée par les ravisseurs, une Fiat Punto blanche immatriculée 569 EKC 95, aurait été volée quelques jours avant les faits, à Saint-Gratien, dans le Val-d’Oise. Depuis ce mystérieux enlèvement, les enquêteurs n’ont pas trouvé la moindre trace de cette voiture, ni de la jeune femme.

Les deux suspects seraient l’un de type africain et l’autre maghrébin. Le premier aurait entre 18 et 20 ans, plutôt costaud, portant un jogging gris, des baskets et une casquette blanche. Il se déplacerait avec des béquilles. Le second aurait environ le même âge. Il est décrit comme étant mince, portant une barbe noire et les cheveux courts.

Toute personne ayant été témoins de la scène ou pouvant apporter des éléments intéressant à l’enquête peut contacter la PJ au 0800.00.27.08 (numéro vert) ou par e-mail à pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion