A La Une » Faits Divers » Meurtre » Infanticides à Ambérieu : deux bébés retrouvés dans un congélateur

Meurtre



Infanticides à Ambérieu : deux bébés retrouvés dans un congélateur

mardi 26 mars 2013 à 7 h 37 min | Aucune réaction

Les corps de deux bébés ont été retrouvés dimanche dans un congélateur au domicile d’une jeune maman de 31 ans à Ambérieu-en-Bugey, dans l’Ain.

C’est le concubin de la mère qui, après avoir découvert un corps de nouveau-né, a alerté la gendarmerie. Une fois sur place, les gendarmes ont trouvé un deuxième foetus congelé. La mère, qui serait récidiviste, a été placée en garde à vue dimanche soir.

Elle a indiqué aux enquêteurs que les faits se seraient produits en 2011 et 2012. La section de recherches de Bourg-en-Bresse et les gendarmes de Belley ont procédé aux premières investigations au domicile de la mère.

Pour le moment, « il est très compliqué de déterminer l’âge des corps retrouvés et de savoir s’ils étaient vivants à leur naissance » a indiqué le procureur de la République de Bourg-en-Bresse, qui doit tenir une conférence de presse cet après-midi.

A la demande des enquêteurs, la garde à vue de cette jeune maman, qui avait déjà été poursuivie pour infanticide, a été prolongée de 24 heures. Elle devrait être présentée au parquet de Bourg-en-Bresse dans la soirée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + sept =









Connexion