A La Une » Faits Divers » Incendie » Incendie à Saint-Quentin : cinq enfants sont morts

Incendie



Incendie à Saint-Quentin : cinq enfants sont morts

dimanche 31 mars 2013 à 12 h 13 min | Aucune réaction

Cinq enfants âgés de 2 à 10 ans sont morts la nuit dernière dans l’incendie de leur maison à Saint-Quentin, dans l’Aisne.

Le feu se serait déclaré samedi soir vers 22 heures dans une maison située rue Henriette-Cabot. La maison était occupée par un père de famille qui accueillait ses enfants pour le week-end. Le père, en instance de divorce, dormait au rez-de-chaussée, les enfants à l’étage.

Ce sont les voisins qui ont alerté les pompiers. Le père a sauté du premier étage pour s’extraire de la fumée. Légèrement blessé, il a été hospitalisé au CHU de Lille. Ses jours ne sont pas en danger. Les pompiers ont ensuite découvert les corps sans vie de cinq enfants âgés de deux à dix ans.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’incendie serait d’origine accidentel et les enfants serait morts par asphyxie. Le père était à priori fortement alcoolisé. Il sera entendu dès ce lundi. Le parquet a ouvert une enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + deux =









Connexion