A La Une » Faits Divers » Meurtre » Homme poignardé à Vandoeuvre : un second suspect interpellé

Meurtre



Homme poignardé à Vandoeuvre : un second suspect interpellé

jeudi 28 mars 2013 à 8 h 29 min | Aucune réaction

Un second suspect a été interpellé hier matin dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’Hafid Sahrij, retrouvé poignardé mardi soir à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Après la découverte du corps d’Hafid Sahrij, un premier suspect, le locataire de l’appartement où s’est déroulé le crime, est toujours entendu par les enquêteurs. Mercredi matin, un autre individu d’une quarantaine d’années a également été placé en garde à vue.

Mardi soir vers 21h30, les pompiers découvraient le corps sans vie d’Hafid Sahrij dans un appartement d’un immeuble situé au 13 rue de Bavière, près de la Tour des Nations. Cet homme de 34 ans, originaire du quartier de la Croix-de-Metz, à Toul, était hébergé par le locataire, un homme de 40 ans. La garde à vue de ce dernier a été prolongée de 24 heures.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Hafid Sahrij aurait été tué à l’arme blanche. Une dispute aurait d’ailleurs éclaté juste avant le drame. Mais que s’est-il exactement passé ce mardi soir ? Des auditions et des confrontations entre les deux suspects sont toujours en cours. Les policiers de la Brigade criminelle sont en charge de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + un =









Connexion