A La Une » Faits Divers » Agression » Grigny : nouvelle scène de Far West samedi dans le RER D

Agression



Grigny : nouvelle scène de Far West samedi dans le RER D

mardi 19 mars 2013 à 10 h 55 min | Aucune réaction

Nouvelles scènes de violence qui rappellent le Far West samedi dernier à Grigny. Samedi vers 22 heures, entre 20 et 30 personnes ont attaqué un RER stationné en gare de Grigny-Centre.

Ils sont entrés dans la rame et s’en sont pris aux gens qui s’y trouvaient pour les forcer à leur remettre portables et argent, a indiqué la police.

« Ça ressemble à une attaque de diligence »

Interrogé par le Figaro, sous couvert d’anonymat, un jeune homme précise : « J’étais dans le RER en direction de Corbeil-Essonnes, et à Grigny nous avons entendu beaucoup de bruits et de cris et nous avons vu des gens courir sur les quais ». Il ajoute que les voyous, qui avaient le visage dissimulé, sont passés de wagon en wagon et ont attaqué « le plus de monde possible ».

Il indique enfin : « Moi j’ai pris un coup de poing et du gaz lacrymogène dans les yeux. Ils ont arraché le sac à main de mon amie et m’ont pris mon argent. C’était rapide, violent et cela avait l’air très organisé ».

Selon la police, « cela ressemble à une attaque de diligence de l’époque moderne. De cette ampleur, ce n’est pas habituel. »

[cc] Source: Novopress

Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion