A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade dans la cité des Bleuets à Marseille : deux morts

Meurtre



Fusillade dans la cité des Bleuets à Marseille : deux morts

mercredi 13 mars 2013 à 17 h 03 min | Aucune réaction

Une fusillade a fait deux morts et un blessé grave ce mercredi matin dans la cité des Bleuets, au coeur du 13e arrondissement à Marseille.

Deux jeunes, victimes d’un règlement de comptes, ont été tués et un troisième grièvement blessé ce matin en plein jour dans cette cité des quartiers nord de Marseille. L’utilisation d’armes lourdes automatiques est la marque incontestable des voyous qui règlent leurs comptes à coup de kalachnikov.

Les deux jeunes tués, âgés de 21 et 25 ans, ont été exécutés vers 10h30 par un groupe d’individus cagoulés qui a pris la fuite à bord d’un véhicule Golf Volkswagen. Ce dernier a d’ailleurs été retrouvé calciné un peu plus tard à Septèmes-les-Vallons.

Véritable exécution

Plusieurs dizaines de douilles tirées à la kalachnikov ont été retrouvées sur la scène de crime. Une véritable exécution en plein jour qui n’a laissée aucune chance à ces victimes. Le quartier a été immédiatement bouclé par les forces de l’ordre. Le préfet s’est aussitôt rendu sur place.

L’un des deux jeunes hommes décédés serait le petit frère d’un dénommé Yazid, tué en 2004 dans des circonstances similaires au parc Font Obscure. Le troisième, âgé de 18 ans, a été transporté à l’hôpital militaire de Lavéran. Son pronostic vital est engagé.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + deux =









Connexion