A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade au Centre Odysseum à Montpellier : un blessé grave

Agression



Fusillade au Centre Odysseum à Montpellier : un blessé grave

samedi 30 mars 2013 à 7 h 38 min | Aucune réaction

Un homme a été grièvement blessé par balles ce vendredi midi lors d’une fusillade survenue dans un bar du centre commercial Odysseum à Montpellier.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un règlement de comptes. Le patron d’une boite de nuit de Montpellier déjeunait en compagnie de sa femme dans le restaurant Les 3 Brasseurs lorsqu’un autre homme, âgé d’une trentaine d’années, est entré dans la brasserie.

Les deux hommes se sont dirigés vers le bar et à ce moment-là le gérant de la discothèque a sorti une arme puis ouvert le feu à plusieurs reprises sur le trentenaire. La victime, grièvement blessée, est entre la vie et la mort.  Après la fusillade, le tireur a pris la fuite avec sa compagne. Il est ce matin activement recherché par les forces de police. L’homme, qui a reçu deux balles, connaissait apparemment son agresseur.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + six =









Connexion