A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade à Nanterre : un mort et un blessé par balles

Meurtre



Fusillade à Nanterre : un mort et un blessé par balles

mercredi 13 mars 2013 à 6 h 11 min | Aucune réaction

Un homme de 23 ans a été tué et son frère grièvement blessé mardi après-midi lors d’un probable règlement de comptes dans le quartier des Damades, à Nanterre.

La fusillade a éclaté vers 17h15 alors que les deux frères se trouvaient allée Camélinat, une impasse qui donne sur la rue André-Léo. Des témoins ont expliqué avoir entendu quatre détonations. Un individu a pris la fuite à bord d’une voiture où l’attendaient deux complices.

L’homme de 23 ans a été touché en plein thorax. Une balle de gros calibre l’a atteint dans la région du coeur. Il a succombé à ses blessures une heure plus tard. Son frère, âgé d’une trentaine d’années, a quant à lui été touché au genou et à l’aine. Il a été conduit aux urgences de l’hôpital.

Les deux victimes sont connues des services de polices. Selon les premiers éléments de l’enquête, tout laisse à penser qu’il s’agit d’un règlement de comptes. Le quartier a été entièrement bouclé et les techniciens de la police scientifique ont procédé aux relevés d’indices sur la scène de crime.

La PJ des Hauts de Seine est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion