A La Une » Faits Divers » Fusillade à Manosque : le Café du Globe pris pour cible

Faits Divers



Fusillade à Manosque : le Café du Globe pris pour cible

vendredi 8 mars 2013 à 17 h 38 min | Aucune réaction

Une douzaine de coups de feu ont été tirés sur la façade du Café du Globe, un bar situé au centre-ville de Manosque, dans les Alpes-de-Haute-Provence.

L’établissement, qui fait l’objet d’une fermeture administrative, a été pris pour cible dans la nuit de jeudi à vendredi. Peu avant 3h30 du matin, douze coups de feu, tirés avec une arme de poing de calibre 9mm, ont transpercé le rideau métallique du bar situé Boulevard de la Plaine.

Plusieurs personnes jouant aux cartes se trouvaient à l’intérieur du Café du Globe au moment de la fusillade. Aucunes d’entre elles n’a été blessées, mais les dégâts sont considérables.

Une patrouille de police, prévenue par un voisin qui a entendu les coups de feu, est arrivée rapidement sur les lieux. La piste du règlement de comptes sur fond de jeux d’argent ou de trafic de stupéfiants est privilégiée.

Le parquet de Digne-les-Bains a ouvert une enquête et au vu de la gravité des faits, le bar sera fermé administrativement pendant 4 mois à partir du vendredi 8 mars.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + six =









Connexion