A La Une » Faits Divers » Flassans : un cadavre calciné découvert dans la forêt

Faits Divers



Flassans : un cadavre calciné découvert dans la forêt

samedi 2 mars 2013 à 7 h 38 min | Aucune réaction

Un cadavre calciné a été découvert vendredi soir dans une forêt près de Flassans-sur-Issole, dans le Var.

Ce sont des promeneurs qui ont fait la macabre découverte ce vendredi vers 18 heures sur un petit chemin de bois reliant Flassans à Cabasse, à une dizaine de kilomètres à l’est de Brignoles. Les gendarmes du Luc-Gonfaron et du PSIG de Draguignan se sont immédiatement rendus sur place.

Le corps était entièrement carbonisé et un fusil de chasse se trouvait à proximité. Des techniciens de l’identité criminelle de Toulon ont procédé à divers prélèvements jusque tard dans la nuit. Selon les premières constatations, il s’agirait d’un corps de sexe masculin.

Difficile pour le moment de savoir si cet homme a subi des violences ou si une tierce personne est intervenue dans sa mort. Le parquet a donc ordonné une autopsie et a confié les investigations à la brigade de recherche de Draguignan.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = huit









Connexion