A La Une » Faits Divers » Explosion dans une usine de La Motte-Fanjas : trois blessés

Faits Divers



Explosion dans une usine de La Motte-Fanjas : trois blessés

vendredi 15 mars 2013 à 11 h 36 min | Aucune réaction

Trois personnes ont été blessées ce vendredi matin lors de l’explosion d’un réservoir d’hydrogène dans l’usine MacPhy Energy à La Motte Fanjas, dans la Drôme.

L’explosion s’est produite vers 9 heures lors d’une opération de maintenance sur l’une des machines. Un des réservoirs d’hydrogène a explosé provoquant un début d’incendie. Une trentaine de pompiers ont été mobilisés sur cette intervention.

L’incendie a été rapidement maîtrisé. En revanche, trois des employés présents sur le site ont été blessés. L’un souffre de sérieuses brûlures, les deux autres sont en état de choc. Tous les trois ont été hospitalisés. L’activité de l’entreprise a été interrompue pour une durée d’une semaine et les 16 employés seront en chômage technique.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + sept =









Connexion