A La Une » Faits Divers » Meurtre » Exécution de Nabil à Marseille : l’étrange clip prémonitoire

Meurtre



Exécution de Nabil à Marseille : l’étrange clip prémonitoire

jeudi 21 mars 2013 à 8 h 36 min | Aucune réaction

Samedi dernier, Nabil, 19 ans, victime d’un règlement de comptes, était retrouvé mort carbonisé dans le coffre d’une voiture dans la cité Font-Vert à Marseille.

L’année dernière, il avait participé au tournage d’un clip étrangement prémonitoire. Casquette à l’envers et survêtement beiges, Nabil jouait le rôle d’un jeune charbonneur vendant du shit dans Marseille, la Kalash pour le groupe Kalif Hardcore.

Dans ce clip de rap, Nabil est chargé de vendre la drogue dans les halls d’immeubles. Mais le dealer pour qui il travaille l’accuse d’avoir braqué la nourrice qui stocke la drogue dans son appartement. C’est d’ailleurs la propre mère de Nabil qui joue le rôle de la nourrice, braquée chez elle par des hommes encagoulés. Le jeune homme est alors enlevé dans la cité Font-Vert, puis exécuté sur une colline voisine, avant que ses tueurs ne fassent brûler son cadavre, pour supprimer toutes traces.

 

 

Etrange ressemblance avec le crime qui s’est produit samedi dernier à Marseille. Car selon les premiers éléments de l’enquête, Nabil a reçu quatre balles de 9 mm dans le dos. Puis son corps a été brûlé dans une voiture volée. Pour le moment aucune interpellation n’a eu lieu. L’enquête, confiée à la brigade criminelle, se poursuit.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + trois =









Connexion