A La Une » Faits Divers » Evasion à Poitiers : il s’échappe du palais de justice par les toits

Faits Divers



Evasion à Poitiers : il s’échappe du palais de justice par les toits

lundi 18 mars 2013 à 11 h 26 min | Aucune réaction

Un individu dangereux, interpellé ce week-end pour tentative d’homicide sur sa conjointe, s’est évadé par les toits du palais de justice ce matin à Poitiers.

L’homme menotté, qui devait être présenté en comparution immédiate devant un juge d’instruction, a échappé à la surveillance des policiers qui l’accompagnaient et s’est enfui. Il serait en ce moment retranché sur les toits du palais de justice.

Tout le quartier du centre-ville de Poitiers a été bouclé. Un important dispositif policier a été mis en place et un hélicoptère de la gendarmerie survol le secteur. Le GIPN, appelé en renfort, est arrivé sur place en milieu de matinée. Des sapeurs-pompiers ont également déployé une grande échelle près du palais de justice.

L’individu recherché avait été conduit au tribunal ce matin peu après 8 heures afin d’être présenté à un juge d’instruction pour tentative d’homicide et violences sur sa compagne. Le procureur de la République doit se rendre sur place dans la matinée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = dix









Connexion