A La Une » Faits Divers » Agression » Epinay-sur-Seine : ils écrasent volontairement un passant

Agression



Epinay-sur-Seine : ils écrasent volontairement un passant

lundi 18 mars 2013 à 8 h 01 min | Aucune réaction

Un automobiliste et son fils ont été incarcéré samedi après avoir tenté d’écrasé un homme deux jours plus tôt à Epinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis.

Le père a été mis en examen pour tentative d’homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Il a été écroué. Tandis que son fils de 16 ans, poursuivi pour les mêmes faits, a été placé au centre éducatif fermé de Porcheville.

Tous deux sont soupçonnés d’avoir roulé délibérément sur un piéton après l’avoir renversé jeudi dernier vers 14h30, à Epinay-sur-Seine. Un policier, qui n’était pas en service à ce moment-là, est intervenu pour mettre fin à l’agression et pour interpellé le conducteur et son fils.

Blessée au bassin, la victime a été transportée à l’hôpital Beaujon. On ignore si il connaissait l’automobiliste, mais ce dernier pourrait avoir agi pour une histoire de trafic de stupéfiants.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = quatre









Connexion